Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pascal pellegrino
pascal pellegrino
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2006

"SIX FEET UNDER": UNE SERIE... MORTELLE!

sixfeet

Alors qu'il faisait super beau, alors que j'aurais pu aller dehors, non, j'ai passé mon week-end à regarder la cinquième (et ultime) saison de "Six Feet Under". Je l'avais manquée quand elle a passé sur la TSR. Et je ne voulais pas la prendre en route. Alors j'ai attendu le DVD et ça a été un choc. Quelle série incroyable, originale, bouleversante. Un ovni dans la production télévisuelle actuelle. C'est pour cela qu'il est difficile de la conseiller. Si vous acceptez d'être embarqué dans une série étonnante, en dehors des sentiers battus, si vous acceptez d'être destabilisé par des anti-héros, alors courrez acheter les DVD des 5 saisons. Vous ne serez pas déçus. Cette série est remarquable en tout point. Et le casting est tout simplement fabuleux. On peut accuser les Américains de plein de choses, il faut reconnaître qu'ils possèdent les meilleurs acteurs de la planète! Quel casting de rêve. Quels personnages complexes...

Voilà. J'avais juste envie de transmettre ce coup de foudre. Si j'ai pu faire en sorte de mettre une petite graine de curiosité en vous et que vous tentiez le coup en louant ou en achetant un DVD de "Six Feet Under", je serai le plus heureux des hommes! Vous vivrez au coeur d'une série forte qui vous met face à la mort. Qui brise les tabous. C'est bien simple, il n'y a jamais eu de série pareille à celle-ci.

Et comme dit Gilbert Cesbron: "La mort ferme les yeux des morts et ouvre ceux des vivants"....

Publicité
Commentaires
Publicité