Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pascal pellegrino
pascal pellegrino
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2006

UN AUTOGRAPHE DE LEONARDO DiCAPRIO

dicaprio

Cet autographe de Leonardo DiCaprio a dix ans... Putain dix ans. C'était lors de la promotion aux USA d'un film qui s'appelait "Titanic", je ne sais pas si vous en avez entendu parler?

Je rigole.

Après "Titanic", on a dit de DiCaprio que c'était un acteur à minettes. Ridicule. Cet acteur-là est de la trempe d'un Marlon Brando à mon avis. Dans le film "Gilbert Grape", il est tout simplement exceptionnel.

Cet autographe est sur mon bureau depuis dix ans. J'en suis particulièrement fier, parce qu'il a été signé à un moment où DiCaprio n'était pas la star qu'il est devenu. Juste un "gamin" au talent impressionnant. Un immense comédien.

On sous-estime à mon avis ce comédien. Dans "Catch Me If You Can", il est géant aussi. Voilà, c'était juste pour lancer un coup de coeur. J'espère qu'un jour, comme Julia Roberts l'a fait tout récemment, il se lancera dans une carrière au théâtre.

VIVA DiCAPRIO!!!

Publicité
Commentaires
Publicité