Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pascal pellegrino
pascal pellegrino
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2006

"QUEER AS FOLK (US)": CA Y EST, J'EN SUIS DINGUE!

queer

On m'avait dit que cette série était grande... Elle est géante! Comme pas mal de monde je l'ai découverte en achetant le coffred 6 DVD de la première saison (le seul édité VO sous-titrée et doublé en français à ce jour). J'en suis drogué. C'est bien simple, là je ne peux pas attendre la sortie de la deuxième saison en français. Je veux savoir ce qui arrive à l'adorable Justin. A propos, si comme moi, vous avez aimé la musique qui accompagne les images de l'agression et le générique final, il s'agit d'une oeuvre de Jan Garbarek. La référence est:

Parce Mihi Domine - Jan Garbarek with the Hillard Ensemble

Pour continuer les oeuvres de dévotion à "Queer As Folk", deux sites existent. Le premier en français, le second en anglais (canada).

http://www.qaf.fr

http://queerasfolk.ca/

Publicité
Commentaires
Publicité