Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pascal pellegrino
pascal pellegrino
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2007

PHOTO: RICARDO, NOUVEAU MODELE DANS MES ALBUMS

brRicardo_36

Ricardo a été mon tout premier modèle. C'est lui qui a essuyé les plâtres de cette belle aventure de photographie qui me passionne désormais depuis 2004. Quand je revois aujourd'hui les premiers clichés que j'ai pris, j'ai un peu honte. Forcément, ce n'est pas aussi parfait techniquement parlant du point de vue du résultat final...

Une chose est restée depuis 2004, c'est la photogénie puissante de ce garçon, ce regard que je trouve empreint de mystère. Ricardo est à ce ce jour le modèle dont j'ai pris le plus de photos. Et je ne me lasse pas...

TOUTES LES PHOTOS DE RICARDO EN CLIQUANT SUR CE LIEN OU SUR L'IMAGE CI-DESSUS

Publicité
Commentaires
Publicité