Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pascal pellegrino
pascal pellegrino
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2008

M POKORA A POSE POUR MOI

pokora

Tout récemment, Matt Pokora est venu à Genève pour la promo de son nouvel album "MP3". Il s'est très gentiment prêté à courte séance de pose. Pour voir toutes les photos, cliquez ici (ou sur la photo ci-dessus).

M. Pokora: «Je résiste au pétage de plombs»


Hier, à l’hôtel Métropole à Genève, le chanteur de 22 ans présentait son nouvel album, «MP3», qui sort le 25 mars.

Son regard est toujours aussi perçant et tendre à la fois. Hier, à Genève, Matt Pokora assurait la promo de «MP3», son nouvel album, en anglais, dont cinq titres sont produits par Timbaland, auquel Pokora a été présenté par la chanteuse Nelly Furtado.

Cet excellent album, c’est celui de l’évolution. Sortant dans vingt pays – et déjà bien classé au Mexique, en Finlande ou en Allemagne –, il permet au «performer» de franchir une étape. Le succès? Il assume. «Ce cap-là, de passer de l’anonymat à la notoriété, il est digéré, dit-il. Maintenant, je suis résistant au pétage de plomb pour dix générations!» Ses garde- fous? «L’entourage et l’hygiène de vie. Je ne bois pas, ne fume pas, ne touche pas aux drogues et ne suis pas un fêtard en boîte de nuit.»

On évoque alors les propos de Vincent McDoom, en novembre 2007. Ce dernier avait lancé sur un plateau de télé: «M. Pokora est gay.» Comment réagit Matt? «Je ne connais pas ce McDoom. C’est le genre de mecs qui inventent des histoires sur les autres pour qu’on parle d’eux. Moi, je sais qui je suis. Alors, comme disait Chirac: «ça m’en touche une sans bouger l’autre.»

Le 13 décembre, M. Pokora investira l’Arena de Genève pour son Catch Me Tour. «La première tournée, c’était une mise en jambes. Là, ce sera plus grand. Je vous promets un show hallucinant!»

Pascal Pellegrino

Publicité
Commentaires
Publicité