Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pascal pellegrino
pascal pellegrino
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2008

LIONEL CLERC A POSE UNE DEUXIEME FOIS POUR MOI!

Lionel_Clerc

J'ai eu le privilège de photographier pour la deuxième fois Lionel Clerc. Depuis son titre de dauphin de Mister Suisse en 2007, il réussit une belle carrière de mannequin. Il rentre de deux mois et demi en Chine. Basé à Hongkong, le Lionel Clerc (26 ans) a enchaîné les jobs de modèle pour des marques réputées (de Ferragamo à Dior, en passant par Calvin Klein). Il sera même l’un des héros d’une pub chinoise de Coca-Cola pour l’ouverture des JO de Pékin!

Imaginez donc mon bonheur de pouvoir l'avoir comme modèle!

TOUTES LES PHOTOS DE LIONEL EN CLIQUANT SUR CE LIEN OU SUR LA PHOTO CI-DESSUS

Publicité
Commentaires
E
Autant le modèle que les photos, je n'ai qu'un commentaire : magnifique !
M
Suite à ton coup de foudre, je me devais tout de même de venir voir ton travail... Et comme tu m'as dit que je devais laisser ma trace (trace de quoi, je ne sais toujours pas), je mets un petit commentaire.<br /> C'est vrai que tout ça c'est du joli travail, tu as de la chance de faire ce métier (et de rencontrer de tels modèles... hem) ! Tout comme les modèles que tu prends (en photos, bien sûr) ont de la chance, surtout quand tu leur offre la séance !...
Publicité