Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pascal pellegrino
pascal pellegrino
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2008

PHOTO: ALEX, NOUVEAU MODELE DANS MES ALBUMS

bralex__15

Le premier terme que j'ai trouvé pour qualifier la belle esthétique du visage d'Alex, c'est "juste". Les piercings sont discrets et présents à la fois, ils sont placés de façon originale et étudiée. Et puis il y a cette crête punk qui parfait l'ensemble. Ajouté à cela ce regard qui aurait pu naître dans la Renaissance italienne et vous saurez pourquoi j'ai vécu un moment à part avec ce shooting. La photo ci-dessus est ma préférée. J'adore la ligne de ce profil, la tenue du cou. Regardez les autres photos dans la galerie, ça vaut vraiment le coup d'oeil.

TOUTES LES PHOTOS D'ALEX EN CLIQUANT SUR CE LIEN (OU SUR LA PHOTO)

Publicité
Commentaires
C
Euhh oui encore moi :)<br /> Quel appareil photo utilisait-vous ? Car je fais de la photographie et j'aimerais un appareil mieux adapter =)<br /> <br /> Désoler de vous poser toutes ces questions :S
C
Je trouve que vous faites de très belle photos =)<br /> Je me pose une question depuis longtemps enfin j'ai toujours voulu etre mannequin surtout pour poser mais je me demandais quel critère fallait-il pour pouvoir poser ? <br /> Je sais que c'est stupide de ma part de poser cette question mais j'aimerais bien essayer une fois <br /> Et comment faites-vous pour pouvoir choisir vos models ?
Publicité