Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pascal pellegrino
pascal pellegrino
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2007

MICHAEL GREGORIO: LE MEILLEUR IMITATEUR DEPUIS LONGTEMPS

Michael_Gregorio

J'ai craqué comme beaucoup de gens pour l'imitateur Michael Gregorio. Dans "20 minutes", j'ai écrit un papier sur lui lors de sa venue au Festival de Montreux. Le voici ci-dessous.

Ce "gamin" génial a trouvé ses voix!

Montreux (VD). Michael Gregorio (23 ans) est un fabuleux imitateur qui ouvre, ce soir, le Festival du rire. Découvrez-le sans tarder.

Il vous sidérera par le talent avec lequel il a «capturé» les voix de Pavarotti, Mika, Christophe Willem ou encore Piaf et Brel... En tout, une quarantaine de stars qu’il invite sur scène à L’Européen, à Paris, jusqu’au 31 décembre. «Le spectacle est tout sauf politique», précise-t-il. Mais, ce soir, ce protégé de Laurent Ruquier – qui produit son show – est chez nous. Il a été invité par l’imitateur suisse Yann Lambiel pour le gala d’ouverture du Festival du rire de Montreux (qui se tient jusqu’à dimanche prochain).

Face au Grand Corps Malade, ce «Petit Corps Valide» comme il se définit – il mesure 1,65 m – en profitera pour aller sur les quais, face à la statue de Freddie Mercury, qu’il imite aussi à la perfection. Sinon, à quoi l’Helvétie lui fait-elle penser? «Aux banques, aux montagnes, aux bonbons Ricola et aux chats qui seraient volés en Savoie pour être tannés en Suisse», répond Gregorio, qui possède un matou répondant au nom de «Tyson».

Côté cœur, il est célibataire. «Si une Suissesse est intéressée, donnez-lui mon numéro de chambre d’hôtel», lance-t-il en souriant. Pour se maintenir en forme, ce fan de l’élastique Jim Carrey confie: «Je tente de m’élargir dans les salles de sport, mais ça ne marche pas.» Peu importe, tant que les voix de ce seigneur sont aussi admirables...

LES EXTRAITS DU SPECTACLE DE MICHAEL GREGORIO EN CLIQUANT SUR CE LIEN.

GREGORIO IMITANT MIKA CHEZ RUQUIER. CLIQUEZ SUR CE LIEN!

Publicité
Commentaires
Publicité