Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pascal pellegrino
pascal pellegrino
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2008

NOUVELLE STAR 2008: VOTEZ THOMAS!

NS23_Thomas

Cette année à "Nouvelle Star", mon coup de foudre c'est Thomas. Sa voix est la plus envoûtante de la volée 2008. Mercredi passé, c’est peut-être avec sa performance sur "Je dis aime" que Thomas a enfin trouvé une place dans le cœur du public. Car, à mes yeux, jusqu’à ce jour, il n’avait pas la popularité qui correspondait à sa voix exceptionnelle. Peut-être était-ce dû à un choix de chanson pas assez populaire, pas assez français. Allez savoir…

Là, avec la chanson de M, Thomas était comme un poisson dans l’eau. Une aisance empreinte de sensualité, un côté canaille. La perfection au masculin, comme dit un slogan de pub ! 

Espérons qu'il ira le plus loin possible dans l'aventure. Pour cela votons pour lui. Pour vous donner un aperçu de cette voix fascinante, voici une vidéo trouvée sur Dailymotion. C'est la version funky de Seven Nation Army des White Stripes. Un seul mot GENIAL!

Si jamais, CLIQUEZ SUR CE LIEN pour aller sur le blog de Thomas.

Publicité
Commentaires
M
je t'aime trop Thomas, t'es vraiment le meilleur !! Tuc chante vraiment trop bien, ta une tres belle voix et t'es aussi trop beau !! Jtd ! J'espere que tu gagneras !! ALLER THOMAS !
Publicité