Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pascal pellegrino
pascal pellegrino
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2008

"NOUVELLE STAR" DU 30 AVRIL: KRISTOV A ETE VIRE CE SOIR

5NS30_Lucile_et_Thomas_04

Le seul vrai coup de foudre de la soirée du 30 avril: le duo entre
Thomas et Lucile sur "Unchained melody" .

 

TELEVISION. La performance ridicule de Kristov a provoqué sa perte. Il a été éliminé par le public de M6.

Kristov n’a jamais su rencontrer le public lors des cinq primes de «Nouvelle Star». Il a cru que son look était en cause. Du coup, il a enlevé ses grosses lunettes. Mais cela ne l’a pas protégé… de se mettre le doigt dans l’œil. Sa performance fut un échec cinglant, échec relevé par le jury et échec sanctionné logiquement par le public. Son commentaire au moment de son élimination: «Je ne sais pas, j'ai envie de faire caca». Edifiant.

Sinon? Ce fut une belle soirée que ce cinquième direct de la «Nouvelle Star» sur M6. Marquée de très bons duos, dont celui, splendide, de Thomas et Lucile sur «Unchained Melody».

Dans mon classement des performances j'ai mis Thomas en tête. Mais ce n’est pas parce qu’il a été meilleur que les autres. Avouons-le tout de suite: aucun des candidats n’a vraiment étonné lors de ce prime. Tous (sauf Ycare et Kristov) ont fait très bien ce qu’ils savent très bien faire. Alors voilà, j'ai été «déçu en bien», comme disent les Vaudois.

Publicité
Commentaires
Publicité