Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pascal pellegrino
pascal pellegrino
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2008

"NOUVELLE STAR" DU 7 MAI: THOMAS EST ELIMINE. C'EST SCANDALEUX!

Thomas

«Nouvelle Star»: Thomas est éliminé, c'est scandaleux

Incroyable! Celui qui, pour moi était le meilleur candidat de la volée 2008 a été viré de «Nouvelle Star».

Je suis dégoûté. Stupéfait. Abasourdi. C’est Thomas qui a été viré par le public de M6. Il devait vraiment y avoir beaucoup de merde dans les oreilles de ceux qui ont péféré voter pour Ycare, qui a chanté si faux que les miennes, d'oreilles, ont failli exploser de douleur. Et franchement, c'était idem pour Benjamin qui s’est vautré sur «Avec le temps» de Léo Ferré. C'était un assassinat. A des années lumières de ce qu'en avait fait Thierry Amiel lors du premier "Nouvelle Star".

Une chose est sûre: Le jury a dû regretter d’avoir utilisé son seul joker de la saison pour sauver Kristov lors du premier prime (un Kristov qui, par ailleurs, est papa depuis quelques jours d’un petit Marty).

J'espère vraiment que Thomas reviendra par la grande porte, celle que lui ouvrira une maison de disques qui aura compris - elle - que ce garçon est riche d'un charisme quasi surnaturel et qu'il possède une voix des plus envoûtantes.

Publicité
Commentaires
L
ces trop nul il chanter trop bien ycare etait trop nul pour moi il chante trop bien decus
V
Je suis d'accord, l'élimination de Thomas est abérante, incroyable, c'est pour lui que je regardais l'émission et c'est celui qui, je pense, est le seul que l'on sent prêt à monter sur scène.<br /> <br /> Pourtant hier soir, deux grand standards français ont été massacrés (Avec le temps, magnifiquement repris par Thierry Amiel en 2003 je confirme, et Dis quand reviendras tu ?) à coté de ses prestations il est vrai un peu en dessous des primes précédents. Mais les perdants ne le sont pas tourjours au final, suffit de regarder Amiel et Amel. <br /> <br /> Courage à Thomas!
P
Je suis totalement choquée par l'élimination de Thomas, c'est le seul, qui pour moi, peut sillonner la France, dès demain, et faire un vrai concert. Tout y est : la voix, l'interprétation, le charisme, la présence, le contact. Demain j'achète le ticket s'il passe près de chez moi. A bon entendeur, salut.
B
je suis vraiment désolée que thomas soit parti<br /> je ne comprends pas !!pour moi c'est benjamin<br /> qui devait partir aprés le massacre de leo ferré "avec le temps" qui a ete si magnifiquement<br /> interprété par thierry amiel!!!
V
Entièrement d'accord avec vous en ce qui concerne Thomas, je suis écoeurée par son éviction et la nouvelle star n'a plus d'interêt pour moi car c'était le meilleur à mon goût. D'accord également sur les autres prestas sauf pour Amandine qui certes déploie de l'énergie mais ça ne le fait pas pour moi, elle ne se renouvelle pas, elle m'ennuie et Jules a foiré complètement aussi en celà je suis d'accord avec Lio. Benjamin a effectivement assassiné la chanson de Leo dont moi aussi je garde en mémoire la version si habitée de Thierry Amiel lors de la saison 1. Je vois se profiler un finale avec Amandine et Benjamin, Jules peutêtre en 3éme, que celà va être ennuyeux....Je vais zapper.
Publicité