Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pascal pellegrino
pascal pellegrino
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2008

PHOTO: TONY, NOUVEAU MODELE DANS MES ALBUMS

brTony_39

"T'as d'beaux yeux", lançait Gabin à Morgan. Cette réplique célèbre collerait parfaitement au regard de Tony. Je suis allé dans la région de Grenoble pour photographier ce regard incroyable. Derrière ces yeux d'un mélange de bleu, de vert avec des petites taches orangées (si.si, je n'étais pas drogué), j'ai rencontré un garçon en tout point charmant, dont voici l'adresse du blog: http://cmoitony38.skyrock.com/

Si vous voulez être hypnotisé un moment par ces pupilles,
REGARDEZ LE RESTE DES PHOTOS DE TONY DANS LA GALERIE EN CLIQUANT SUR CE LIEN OU SUR LA PHOTO CI-DESSUS 

Publicité
Commentaires
A
Superbe série, très réussie, très naturelle, très juste ! Bravo
T
Mdr c moi lol, merci Pascal pour cette aprem, t trop un mec super, ravi d'avoir faite c photos avec toi, jsuis partent pour une autre séance lol gros bisous, jespere que tout vas bien pour toi.<br /> gros bisous . Tony
Publicité