Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pascal pellegrino
pascal pellegrino
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2008

PHOTO: PHILIPPE, UN DEUXIEME SHOOTING AVEC CE MODELE TRES PHOTOGENIQUE

Philippe_G2_73b

Quand je disais que je me réjouissais de photographier Philippe avec sa couleur naturelle, je ne pensais pas que la séance serait aussi extraordinaire. La preuve: j'ai réalisé plus de 70 résultats, ce qui est un record pour un shooting.

Si vous voulez voir la différence entre les deux séances, cliquez ici pour revoir la galerie de Philippe en blond.

Sa couleur naturelle retrouvée, Philippe a encore plus de photogénie à mon sens, du fait que son regard est encore plus présent. Bref, ruez-vous sur la galerie, car elle vaut la peine d'être parcourue!

POUR VOIR LES NOUVELLES PHOTOS DE PHILIPPE, CLIQUEZ ICI OU SUR L'IMAGE CI-DESSUS!

Et si vous désirez vous rendre sur le blog de Philippe, cliquez sur ce lien: http://tomber-en-bas.skyrock.com/

Publicité
Commentaires
R
Il est clair que le brun est largement plus adapté a se model, il y a vraiment de tres tres jolies photos bravo
T
Tres belle photos et très bo model bonne continuation. Gros bisous a toi mon ptit Pascal.<br /> <br /> Tony
M
Je trouve également que sa couleur naturelle lui va mieux, quoique le blond lui allez très bien aussi!! Ses magnifiques yeux ressortent d'autant plus avec le brun ainsi que la très jolie forme de son visage!<br /> J'admire votre travail.. et votre modèl! J'aimerais un jour avoir la chance de pouvoir faire des photos ( surtout avec des photographes comme vous!).
S
Il est super jolie c'est vrai<br /> Vous Prenez des filles aussi en photo ?
Publicité